Mais pas trop tout de même :-)

Une chirurgie peut-être

 

  « 

Suite à cette expérience vécue
j'envisage sérieusement la chirurgie plastique.

»

 

Il y a des ses moments dans la vie où on n’a pas le choix de faire preuve d’humilité. Voici ma petite histoire, je suis sûr qu’elle va vous faire couler au moins une larme tellement je fais pitié. Dans tous les cas, j’essaie quand même d’être discret et de ne pas me rouler en boule dans un coin en disant pauvre de moi.

Voici ma triste histoire, hier alors que je suis en train de converser avec mon bébé, ma fille plutôt, elle a 19 ans, mais ça restera mon bébé je lui raconte ce qui m’est arrivé. Voici: il y a quelques mois j’ai flirté avec une femme (dont je vais taire le nom, il faut bien préserver la réputation des innocents) tout semblait bien fonctionner. En fin de compte, ça n’a pas marché, un euphémisme pour dire qu’était pas intéressé peut être mais j’aime mieux voir ça de mon point de vue.

Il y a deux semaines survient le drame (quand même pas si pire), je vois passer sur Facebook qu’elle est en couple. «B’en voyons, en couple p’is pas avec moi». «J’me demande b’en qu’est-ce qu’il a de plus que moi». Je ne suis pas curieux, je l’ai fait pour des raisons de recherche scientifique, je suis allé voir le Facebook du mec en question (stalker comme dise les jeunes). On dirait un film, mais j’en suis, le mec en question est beau, musclé, grand, blond, suédois, professeur à l’université d’Helsinki. Ça pourrait être assez, n’est-ce pas, la coupe est pleine, mais non, il en rajoute, il est arrivé 4e au Olympiques dans l’équipe d’aviron de la Suède.

Ça va probablement me prendre encore quelques recherches pour savoir ce qu’il a de plus que moi… lol. On dirait une histoire de film.

Alors hier je raconte ça tout bonnement à ma fille, en riant bien sûr, parce que y’a des moments dans la vie où il faut savoir rire de soi. Alors ma fille me demande son nom au suédois, pour pouvoir le «stalker» comme elle dit. Je vais voir sur Facebook, et qu’est-ce que je m’aperçois, la fille en question m’a flushé de ses amis.

La vie est vraiment dure

Il serait peut-être temps de mettre un peu d'humilité dans ma vie.{jcomments on}